Assist. Pastor Rapha Mbemba

Blessing Onyedi

19 Posts Published

Date

September 19, 2021

Categories

Je suis Rapha Mbemba, congolais de Nationalité (RDC), et gradué en Bachelor en Architecte à L’université Americaine de Girne ( Chypre nord).
Né un certain 13 Avril, je suis deuxième d’une famille de 5 enfants dont 2filles et 3 garçons. Et par ces quelques phrases, j’aimerai vous parler de ma guérison miraculeuse.
Je suis né jumeaux, et après quelque mois de naissance, j’avais perdu mon frère jumeau suite à une maladie. C’était un moment difficile pour les parents parce que non seulement ils venaient de perdre leur bébé, mais aussi ma santé commençait à se détériorer du jour au lendemain et les inquiétudes prenaient place.
Après quelques jour d’observation, les parents ne voyant pas de changement décidèrent de m’emmener à l’un des grands centre hospitalié de ma capitale où j’ai passé plusieurs jours dans le coma. C’était une peur de plus car ma maman se voyait perdre ces deux jumeaux.
Le docteur se décida de m’accorder quelque jour de plus pour voir si je me réveillerai sinon je serai déclaré mort et m’enterrer.
Après avoir entendu cela, ma maman fit appel à l’équipe de l’intercession de son église pour prier pour moi. Une fois arrivée, ils entourèrent le lit sur le quel jetais allongé et se mirent à prier.
Subitement, ma Mère entre en vision et voit un feu tombé du ciel et me transperça, sans que je ne sois brûle, jetais sorti du coma et me mit à pleurer. C’était là une guérison miraculeuse .
Le Docteur qui avait déclaré que j’allais mourir, venait pour faire le constat de ma mort, me trouva sur les bras de ma mère entrain de manger et boire. Étonné, il demanda ce qui s’était passé, il ne savait pas que nous avions un Docteur plus grand que lui et qui lui seul a le dernier mot sur ma vie. Et c’est JESUS-CHRIST de Nazareth ce Grand Docteur qui m’a ramener à la vie.
Si je vie, c’est pour le servir jusqu’à ce que je rentre au Père car dans son amour, il m’a racheté à un grand prix et m’a redonné la vie. Merci JESUS.
Par ce témoignage, je viens encourager une personne en disant ceci: Seul JESUS a le dernier mot de ta vie et puisqu’il m’a guéri, il peut aussi le faire pour toi, peu importe ce par quoi tu traverse, car il est le même hier, aujourd’hui et éternellement.
Que Dieu vous bénisse abondamment. AMEN